4 ans tout pile


2 Septembre 2008 : c'est la date de mon 1er RDV avec mon gygy PMA, mon Dr Mamour, celui qui représente tant pour nous, celui qui doit nous aider à concevoir la vie !

Cet homme si charmant, si humain, nous rebooste à chaque visite, il a aussi du mal à comprendre les réactions si aléatoire de mes ovaires, et il est déçu pour nous à chaque échec.

En 4 ans, jamais il ne nous a abandonné, il a toujours été là pour nous, dans les bons et les mauvais moments (malheureusement les plus présents)

Ces 4 ans ne nous aurons pas permis de réaliser notre reve mais je lui suis tellement reconnaissante, et puis maintenant sur le chemin du don, il continue à nous accompagner :)


2 Septembre 2012 : c'est aujourd'hui que je démarre mon traitement pour la FIV DO, avec l'injection de déca 3 mg.

C'est le début de la grande aventure, celle qui nous donne à nouveau tant d'espoir même si le stress grandit et que la crainte de l'échec est toujours présente.

Le départ aux pays des bébés approche à grand pas et j'ai hâte de découvrir ce pays.

Notre donneuse est sur le point de commencer son traitement elle aussi, et je ne la remercierais jamais assez meme si on ne se connaitra pas réellement.
C'est grâce à elle que nous aurons des petites graines à couver (enfin c'est surtout moi qui couvera lol) et j'espere que de cette aventure, naitra un ou 2 beaux bébés dans un peu moins d'un an !

Espérons que ce hasard de date n'en soit pas un et qu'il veuille dire que la boucle est bouclée et que çà soit le dernier traitement, celui qui nous mène au bonheur durable

Et dans un mois nous décollons vers le pays des bébés !!!!


2 commentaires:

  1. je vous le souhaite tant !

    ramenez plein de souvenirs en mémoire et en nature ! (fais gaffe à la douane pour les clandestins !)

    RépondreSupprimer