Frisettes MamanAndCo

Ben et Nuts ...


... sont là !!!!

Je les ai vu et leur petit coeur clignote déjà.

Suite à des petites pertes marrons ce matin, je suis allée à la PMA pour voir mon gygy et il m'a fait une tite écho :)

pas de trace d'hématome, ni de décollement, donc surement les brybrys qui creusent ou mon col qui saignotte !

Oufffff je suis soulagé et tellement émue.

Je me dis qu'ils voulaient que je les vois avant ! mais plus de blague les loulous !

En exclusivité voici la photo des poches à bébés :)


3 commentaires:

  1. je le savais ! dès le 1er taux je te l'ai dit !
    youpi ! félicitations encore !
    et donc je réitère : repos au max, vraiment, c'est une grossesse à risque, fragile et si précieuse, ne prends aucun risque inutile. pas de gros effort, tu te rattraperas plus tard.
    faut juste savourer là !!!!!

    MP moi à la moindre question, je saurai pas répondre à tout mais je l'ai vécu et j'ai quelques infos, ou lieux où trouver les infos, pour la grossesse et l'après (mais pas le portage. j'ai pas senti le double portage seule, GG n'étant pas motivé) mais niveau organisation, allaitement (les 3 tètent encore) et moral en yoyo selon l'état de tes nuits !

    RépondreSupprimer
  2. youhou!!! bienvenue dans le monde merveilleux (et accessoirement angoissant) de la grossesse gémellaire:-)
    je rejoins Emma les mots d'ordres sont REPOS ET ZEN ATTITUDE!!!!!
    n'hésite pas à te mettre très vite en arrêt si nécessaire, c'est une grossesse ultra précieuse... perso je fais un métier physique et à 2 mois de grossesse mon doc m'a arrêté définitivement.
    je suis aussi là si tu as des questions:-)
    ah oui et savoure à 1000% chaque moment ça passe si vite...biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est géniaaaaaaaaaaal!!!!!!
    Quelle merveilleuse rencontre ma Vavan, je suis tellement heureuse pour toi, pour vous!
    Profite, prends soin de toi et de vous! Tout ton petit monde tourne autour de ton nombril, maintenant!
    Waouh, c'est vraiment fantastique ma belle!
    ♥ ♥ Sam

    RépondreSupprimer