Frisettes MamanAndCo

7,4 et 7,5 cm de bonheur


Tout s'est tres bien passé pour l'écho du 1er trimstre.

Nos bébés sont en pleine forme, toutes les mesures sont dans les normes et leurs clartés nucales sont fines.

Que d'émotions en les voyant bouger :)

Au départ bébé n°1 est de dos et il ne voulait pas trop bouger ^^, l'échographe a du le titiller avec la sonde :)

Bébé n°2 lui était plus coopératif et nous a montré son plus beau profil dès le départ :)


  • Bébé n° 1

    LCC 73,84 mm
    CN 1,52 mm



  •  Bébé n°2

 LCC 74,95 mm
 CN 1,46 mm

10 commentaires:

  1. roh lala que c'est beau !!!!!!!!!!!
    TROP contente pour toi ! limite aussi émue que lorsque j'ai vu danser les miens !
    à quand la prochaine écho ? (avec la découverte des sexes ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) :) :)
      je vois mon gygy pour une consult le 22/01 et j'aurais le droit à une petite écho
      sinon pré écho morpho le 7/02 !
      bisous

      Supprimer
  2. Waou c'est magnifique!!!
    Bravo les mini-Vavan, vous avez bien grandi!!! Continuez comme ça!
    Et toi ma belle, tu vas bien?
    Grosses bises, Sam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      pour ma part fatiguée (surtout à cause du stress pré écho) et des tiraillements assez fréquents
      des gros bisous

      Supprimer
  3. TRES EMOUVANT !!! TRES BEAU CLICHE !!! REPOSE TOI LE PLUS POSSIBLE. BONNE ANNEE A TOI ET TOUTE TA FAMILLE. Fanfan2006

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle
      je croise pour qu'enfin çà soit bon pour toi ;)
      bizzzzz

      Supprimer
  4. C'est vraiment très beau de voir ces 2 p'tits bouts qui ont grandi!! Je suis tellement contente pour toi! Vivement la prochaine écho!!! L'année 2013 promet d'être pleine d'émotions en tous cas (positives bien sûr!!)!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Alors ma belle, des news?
    Je te rejoins sur ton petit nuage: j'ai vu un petit coeur clignoter dans mon bidou!♥♥♥♥♥♥
    Gros gros bisous. Sam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais refaire un nouvel article :)
      oh ma belle, je suis tellement contente pour toi !!!!!!
      prends bien soin de vous 2 et j'ai hate que tu m'en raconte d'avantage ;)
      bisous bisous

      Supprimer