Frisettes MamanAndCo

Un médoc en moins ...


Contrôle prolactine effectué cette semaine (j'ai un adénome hypophysaire)

résultat dans les normes alors que je ne prends plus de médoc pour çà depuis un an

oufffff je ne vais pas devoir reprendre ce médoc qui me faisait planer !

au moins une chose qui est "sous contrôle"

J-13 pour l'IRM !

7 commentaires:

  1. eliminer les soucis, les pbs un par un pour avancer! je comprends l'importance de ce ouffffffffff :-) croisage pour la suite
    ps: et pis pour planer, y'a d'autres moyens bien plus sympas!!
    là, je pense à un bon coktail, du champagne, de la musique ... autres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un oufffff :)
      je suis d'accord avec toi pour les autres façon de planer !
      le champagne hummmmm lol (je suis champenoise lol)
      bisous ma belle !

      Supprimer
  2. Cela fait plus d'un an que je n'ai plus de médicaments pour mon adénome hypophysaire. Le gygy PMA (120 euros) pensait qu'avec des traitements PMA cela ne servait à rien... Il n'avait pas si tord que ça car à mon dernier dosage (il y a environ 5 mois, le taux était normal).
    Mais à l'inverse de toi : mes médocs ne me faisaint pas planer... zut !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Fanfan2006 : Ouf !!! Effectivement, maintenant nous attendons avec impatience ton irm.

    RépondreSupprimer
  4. bon bah c'est une bonne nouvelle ça !!!! Aller plus que 2 jours, ça approche !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. quelle nouvelle? l'irm était hier. J'espère que tt va bien. Bizzz de w.e

    RépondreSupprimer